Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 02:58



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 13 Mars 2017, 15:19 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 19:05
Message(s) : 2390
Âge : 41

Localisation : Dans de vastes mondes imaginaires
A remercié: 4 fois
Remercié: 4 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Sarankerel Jingiin
Dhemistyr Bleiarwyn
Senja Teiwaz
Malgré la mise en place d'un captcha de tri il y a déjà un moment et malgré la modification des questions pour s'inscrire sur le forum, des publicitaires arrivent toujours à passer la barrière et venir poster des messages de spam sur le forum.

Il est possible que ces spams soient l'œuvre d'humains et non pas de bots, ce qui pourrait expliquer que le captcha de tri soit contourné. Je pense que je vais devoir écrire des questions en sms ou en langage codé pour que des éventuels spammeurs étrangers n'arrivent pas à comprendre les questions, mais pour l'instant, j'ai remis en place le groupe "nouveaux utilisateurs enregistrés" avec des droits très restreints.

Je m'excuse pour les intéressés au projet qui doivent faire un vrai parcours du combattant pour s'inscrire sur un forum qui est déjà vaste à parcourir mais désormais, les nouveaux inscrits ne pourront poster que dans trois forums :
Boite aux lettres [RP et HRP] et Ambassade
Présentation joueur
Forum technique
Les messages seront également soumis à approbation et n'apparaitront qu'une fois qu'ils auront été validés.

Pas d'inquiétudes par contre, dès que j'aurais vu que l'utilisateur n'est pas un spammeur, je le passerai dans un groupe un peu plus "ouvert". Sinon, pour les spammeurs, ce sera la suppression pure et simple.

_________________
Image
Haut
  Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet Réponse rapide  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Attributs de sujet:

Recherche de :
Aller à:  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group