Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Dernière visite : il y a moins d’une minute Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 23:13


Règles du forum


Pour plus de clarté, vous pouvez attribuer un attribut dans le menu déroulant sous le titre selon l'orientation de votre post.


 [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message :FinalFantasyXIV Livre d'Or et courriers de remerciements
Message Publié : 22 Fév 2017, 19:36 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 19:05
Message(s) : 2390
Âge : 41

Localisation : Dans de vastes mondes imaginaires
A remercié: 4 fois
Remercié: 4 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Sarankerel Jingiin
Dhemistyr Bleiarwyn
Senja Teiwaz
• Livre d'Or et courriers
Image
Sur le comptoir de l'accueil, un carnet à la couverture de cuir gravée de l'emblème de l'établissement est à disposition, avec une plume sombre comme la nuit, avec un corps finement sculpté en argent, fournissant une entre presque noire.
Une pochette en cuir noir à la fin du livre contient quelques lettres. Ces lettres sont des courriers de remerciements et de félicitations de certains clients. Elle y ajoute chaque nouvelle lettre envoyée dans ce but et les garde précieusement.


HRP: Un topic pour les personnes qui aimeraient laisser un petit mot de remerciement pour le Ciel de Nuit, en roleplay, sous forme de courrier envoyé.
Pas besoin d'inscription pour le faire !
Merci ! :ciel:

_________________
Image
Haut
   
 
Message Publié : 15 Avr 2017, 15:04 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 15 Avr 2017, 09:17
Message(s) : 76
Âge : 44

A remercié: 0 fois
Remercié: 4 fois
Nom IG: H'Keiri Shion
Dans la boite aux lettres de l'intéressée, se trouve un prospectus de la "Soirée des Proeufs". Celui-ci a été un petit peu mal traité : écroné, un peu froissé, plié en quatre, on dirait même qu'il a prit un peu l'humidité. Il pourrait presque passer pour un papier volontairement jeté ici de manière désobligeante.
Mais à y regarder de plus près, on s'aperçoit que quelqu'un à écrit au dos de celui-ci.

L'écriture est lisible mais pas des plus soignée. Par endroit, le trait semble avoir ripé sur quelque chose, comme si l'écrivain s'était servit d'une pierre comme support d'écriture à la place d'une table bien lisse.


Bonjour madame,

Je me suis vraiment bien amusée ce soir ! La musique, les gens, les jeux, tout était vraiment bien ! Vous avez vu ? Il n'y avait vraiment pas de quoi s'en faire ! Même la pluie a décidé de ne pas s'incruster !

Et puis j'suis super heureuse d'avoir gagné des trucs ! La boussole est vraiment ma-gni-fique ! D'ailleurs, pour le repas, chose promise, chose dû. J'avais dit que si je gagnais un truc à manger, je partageais avec vous ! Par contre, je sais pas trop comment organiser ça. Je traine souvent du côté de la rue de la perle, alors si vous passez par là, venez me chercher !

Je dois encore trouver un moyen de rentrer alors je vous laisse.

Merci encore !

H'Keiri Shion (la fille avec le chapeau de paille au cas où vous auriez oublié)

_________________
Image
Haut
   
 
Message Publié : 11 Août 2018, 12:16 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 19:05
Message(s) : 2390
Âge : 41

Localisation : Dans de vastes mondes imaginaires
A remercié: 4 fois
Remercié: 4 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Sarankerel Jingiin
Dhemistyr Bleiarwyn
Senja Teiwaz
Image

_________________
Image
Haut
   
 
 [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Attributs de sujet:

Aller à:  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group