Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Dernière visite : il y a moins d’une minute Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 08:35



 [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Élargissement des horizons
Message Publié : 19 Oct 2015, 12:34 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 19:05
Message(s) : 2390
Âge : 41

Localisation : Dans de vastes mondes imaginaires
A remercié: 4 fois
Remercié: 4 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Sarankerel Jingiin
Dhemistyr Bleiarwyn
Senja Teiwaz
Salut à tous,

Certains l'auront peut-être vu, d'autres pas, mais le forum s'est vu enrichi de nouveaux forums et de nouveaux groupes liés au jeu Final Fantasy XIV.
En effet, après un essai convainquant et la pression insistante de certaines personnes (ils se reconnaitront ! :twisted: ), j'ai décidé de tenter l'aventure sur ce jeu et de le tenter avec le Ciel de Nuit.

Je n'abandonne pas Archeage, je tiens à le signaler et j'ai toujours l'intention d'y faire du roleplay et proposer des animations comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent.

Final Fantasy est un jeu porté sur le PvE, avec des outils très intéressants pour le roleplay que vous pourrez surement découvrir à travers quelques screens et messages du forum si ça vous intéresse.
Pour l'instant, le concept et le nom sont conservés mais on découvre le jeu côté gameplay et lore avant de se lancer corps et âme dans l'aventure roleplay et voir s'il y aura besoin de changer des choses.

Pour les plus curieux, le jeu propose une version d'essai de 14j et nous sommes sur le serveur Moogle où une communauté rp est présente (Ragnarok étant plein).

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Élargissement des horizons
Message Publié : 19 Oct 2015, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 27 Jan 2015, 23:29
Message(s) : 43
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Guildes: Glorify
Nom IG: Pealgrim
Amusé vous bien sur FF, j'ai fait le tour d'une grande partie du jeu lors de la dernière grande maj et je n'ai eu aucunement envie d'y remettre les pieds depuis. Cependant, j'espere qu'il vous amusera autant qu'il m'a amusé. Et pour ceux qui serait tenté, y'a l'alpha de Black Desert Online qui va arrivé (si vous voulez le tester).
Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Élargissement des horizons
Message Publié : 19 Oct 2015, 18:51 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 19:05
Message(s) : 2390
Âge : 41

Localisation : Dans de vastes mondes imaginaires
A remercié: 4 fois
Remercié: 4 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Sarankerel Jingiin
Dhemistyr Bleiarwyn
Senja Teiwaz
Bah on découvre le jeu et en rp, ça semble intéressant (y'a plus de monde que sur aa déjà).
BDO, à en lire les avis que j'en ai lu, ça risque d'être un flop, vu que la boite coréenne a décidé de faire un virage à 180° sur le fonctionnement (au point que la russie a décidé de faire marche arrière pour reprendre une version précédente).
Du coup, plutôt que de foncer vers un jeu qui sera pay2play comme gw2, je vais attendre de voir les retours et ce qu'il deviendra dans l'avenir (histoire de pas m'impliquer dans un jeu comme je l'ai fait sur aa, pour voir où ça en est arrivé en terme de rp et de gameplay).

Merci en tout cas, perso je m'amuse beaucoup à découvrir l'univers et tout ce qu'il y a en terme de fonction et personnalisation ! :)

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Élargissement des horizons
Message Publié : 22 Oct 2015, 01:11 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 31 Mars 2015, 12:41
Message(s) : 27
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Nom IG: Silonah
Perso je ne pense pas jouer sur FF, amuse toi bien dessus. Ceci dit, le tournure de tes intentions donne l'impression que ce forum vire de cap... J'aimerais bien savoir s'il y a de l'avenir sur AA faisant partie de la guilde Ciel de Nuit et ce Ciel est en lien pour moi avec les joueurs qui sont sur Archeage.
Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Élargissement des horizons
Message Publié : 22 Oct 2015, 01:12 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 31 Mars 2015, 12:41
Message(s) : 27
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Nom IG: Silonah
Edit mon dernier post si cela a un peu d'intérêt...
Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Élargissement des horizons
Message Publié : 22 Oct 2015, 01:47 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 19:05
Message(s) : 2390
Âge : 41

Localisation : Dans de vastes mondes imaginaires
A remercié: 4 fois
Remercié: 4 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Sarankerel Jingiin
Dhemistyr Bleiarwyn
Senja Teiwaz
Comme je l'ai clairement indiqué dans le message, je n'ai pas l'intention de stopper AA pour l'instant et les forums qui y sont liés sont bien toujours présents.

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Élargissement des horizons
Message Publié : 22 Oct 2015, 08:20 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 18 Oct 2015, 23:57
Message(s) : 16
Âge : 28

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Nom IG: T'jihro Tia
Silonah a écrit:
Perso je ne pense pas jouer sur FF, amuse toi bien dessus. Ceci dit, le tournure de tes intentions donne l'impression que ce forum vire de cap... J'aimerais bien savoir s'il y a de l'avenir sur AA faisant partie de la guilde Ciel de Nuit et ce Ciel est en lien pour moi avec les joueurs qui sont sur Archeage.

Salut Silonah,

Je vais me permettre de répondre à ton désarrois point par point.
Silonah a écrit:
Ceci dit, le tournure de tes intentions donne l'impression que ce forum vire de cap...
Le changement ne change aucunement pour AA. Seulement trois sections ont été rajoutées pour FFXIV. Par ailleurs, si Selene poste pas mal pour FFXIV, c'est seulement pour placer les bases du contenu pour la guilde, comme ça a déjà été fait lorsque le ciel est passé sous AA.
Ensuite effectivement, il y a l'air d'avoir un léger pic d'activité en plus dû aux joueurs, mais surtout à la découverte d'un nouveau jeu, c'est normal qu'on soit optimiste, et qu'on souhaite poster notre expérience de jeu. Après, c'est à vous de faire vivre vos sections, et en postant des screens. Personnellement, je connais pas AA, et tu peux me le faire découvrir à partir de screens en jeu. :]

Silonah a écrit:
J'aimerais bien savoir s'il y a de l'avenir sur AA faisant partie de la guilde Ciel de Nuit et ce Ciel est en lien pour moi avec les joueurs qui sont sur Archeage.

D'après ce que Selene répète (comme une vieille, elle ressasse), elle ne compte pas arrété AA, alors ne t'en fais pas. Pour toi, le ciel est sur AA, comme il a pu être avant sur GW2, et comme il le sera prochainement sur FFXIV. C'est l'évolution. B)

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Élargissement des horizons
Message Publié : 23 Oct 2015, 02:04 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 31 Mars 2015, 12:41
Message(s) : 27
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Nom IG: Silonah
Eagle a écrit:
Pour toi, le ciel est sur AA, comme il a pu être avant sur GW2, et comme il le sera prochainement sur FFXIV. C'est l'évolution.


Oui, c'est cela.
Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Élargissement des horizons
Message Publié : 23 Oct 2015, 02:36 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 03 Sep 2014, 19:59
Message(s) : 72
Âge : 39

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Guildes: Retards Crew // Ciel de nuit FF14
Nom IG: Liam // Rain'ya Delhi
Silonah a écrit:
Eagle a écrit:
Pour toi, le ciel est sur AA, comme il a pu être avant sur GW2, et comme il le sera prochainement sur FFXIV. C'est l'évolution.


Oui, c'est cela.

Regarder sur youtube.com


?

_________________
Image
Haut
   
 
 [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Attributs de sujet:

Aller à:  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group