Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:45



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message :FinalFantasyXIV Fin de l'épopée, appartement, forum
Message Publié : 15 Fév 2017, 16:04 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 19:05
Message(s) : 2390
Âge : 41

Localisation : Dans de vastes mondes imaginaires
A remercié: 4 fois
Remercié: 4 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Sarankerel Jingiin
Dhemistyr Bleiarwyn
Senja Teiwaz
Image

Épopée...


Voilà, l'épopée est terminée de mon côté et je suis maintenant à jour sur l'histoire du jeu. Les dernières quêtes préparent clairement l'accès à Ala Migho et ça risque d'avoir de l'impact sur Selene, qui est née là bas. En attendant, la reprise du rp pourra se faire tranquillement pour remettre le pied à l'étrier et préparer tout ça.

Appartement...


Petits ajouts de meubles pour peaufiner la décoration de l'appartement, en fonction de l'argent disponible (oui, les beaux meubles coutent forcément cher !). J'ai l'impression de vivre dans un loft parisien par contre, avec cette taille :s .
Image Image Image Image Image

Équipement, raids...


Pour pouvoir finir l'épopée, il a fallut atteindre le ilvl 230. Les derniers points à atteindre m'ont parru les plus difficile mais ça a été fait !
Image

J'ai également été visiter l'Arche du Néant, un raid 24 accessible facilement, et qui est surtout un gros rush en bus. Mais ça a été l'occasion de looter quelques pièces de tenue sympa et gagner du mémoquartz.
Image
Prochaine étape, la cité défendue de Mach et le farm de mémoquartzs théologique pour récupérer l'équipement 250 (et sa superbe veste ;D ).

Forum...


Une petite note concernant le forum, avec la modification des icônes de topics/messages. Ça faisait un moment que je voulais le faire et je trouvais les anciennes icônes difficiles à distinguer. J'ai profiter de bosser sur un thème de phpBB 3.1 pour créer des icônes et les utiliser aussi ici.

_________________
Image
Haut
  Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet Réponse rapide  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Attributs de sujet:

Recherche de :
Aller à:  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group