Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:07



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message :FinalFantasyXIV Reprise de l'épopée & appartement
Message Publié : 05 Fév 2017, 22:29 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 19:05
Message(s) : 2390
Âge : 41

Localisation : Dans de vastes mondes imaginaires
A remercié: 4 fois
Remercié: 4 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Sarankerel Jingiin
Dhemistyr Bleiarwyn
Senja Teiwaz

Épopée et équipement...


En manque cruel de gameplay, j'ai fait un retour sur Final Fantasy XIV où j'ai repris tranquillement les quêtes épopée afin de me mettre à jour sur l'univers du jeu et les derniers ajouts sur l'histoire d'Hydaelyn avec le patch.
J'ai enfin pu accéder à l'antitour où j'ai découvert des paysages psychédéliques et des créatures effrayantes (plus d'infos en spoilers pour ceux qui n'en seraient pas).
Image Image Image Image
Ces poupées sont atrocement flippantes... O_O


Pour pouvoir avancer dans l'épopée, j'ai par contre du mettre mon équipement au gout du jour. Retour des roulettes, des farms d'instances pour avoir des mémoquartz mais ça va relativement vite.
L'équipement Idylléen est d'ailleurs très chouette, élégant et féminin (et habillé !). Il ne me manque plus que les bijoux pour atteindre l'ilvl 230.
Image
Une fois l'équipement complet, je pourrais passer Sorh Khai et continuer (parce que oui, je suis de nouveau bloquée dans l'épopée à cause du stuff :s ).

Appartement...


Maigre bouchée de pain offerte par les concepteurs mais bouchée de pain tout de même, les appartements ont fait leur apparition depuis quelques temps. J'avais investi à leur sortie mais avait laissé le tout vide, un peu attristée de voir la taille de la pièce.
Finalement, j'ai dépensé plus cher que le prix de l'appartement pour l'équiper ^^" (mais je suis une maniaque de la décoration...) et il est devenu beaucoup plus sympa.
Finalement, les logements de BDO ne sont pas bien plus grands et je crois que ça m'a donné un bon entrainement pour meubler assez convenablement une petite pièce.
Image
Voici donc un bureau pour le Ciel de Nuit qui devra toujours proposer ses services à l'extérieur faute de place pour offrir un lieu d'animation mais cela est une bonne opportunité pour se mêler aux évènements existants et en proposer aussi dans les lieux importants du jeu. Le concept n'est pas encore très clairement établi pour le moment mais le rp est de côté pour l'instant, au moins le temps de se remettre à jour sur l'histoire de l'univers.
En attendant, j'ai fait des mises à jours sur les documents, affiches, cartes, messages de recrutement, sur le forum.

What else ?


Et en vrac, la CL a atteint le rang 7. J’entreprends l'irréalisable projet d'accumuler 55 millions de gils pour acquérir un grand terrain à la sortie de l'extension Stormblood. L'espoir fait vivre comme on dit ;D .

Et j'ai enfin pu débloquer la danse Thavnairoise avec Selene !
Image Image
J'aime beaucoup l'outil de screen, ils ont fait un chouette truc là dessus !

_________________
Image
Haut
  Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet Réponse rapide  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Attributs de sujet:

Recherche de :
Aller à:  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group