Ciel de Nuit
http://cieldenuit-rp.fr/

Une Disparition Inattendue
http://cieldenuit-rp.fr/viewtopic.php?f=73&t=971
Page 1 sur 1

Auteur:  H-Keiri Shion [ 12 Sep 2017, 14:31 ]
Sujet du message :  Une Disparition Inattendue

Peu avant midi, alors que les préparatifs du repas allaient s’achever, un soldat s’approche de Sélène. Celui-ci porte l’armure en cuir matelassée spécifique à l’Armée de Libération Ala Mhigoise. L’Hyur, à la carrure imposante, semble relativement jeune. Il salue Sélène d’un geste militaire.

« Madame Sélène ? Je suis le sergent Baker. Pardonnez-moi de vous déranger, mais savez-vous si mademoiselle Shion viendra demain à l’entrainement ? Comme elle n’est pas venue ce matin, les hommes et moi-même nous inquiétons de savoir si elle va bien. »

Le soldat observe Sélène, dans l’attente d’une réponse. Celle-ci cligne des yeux, un peu étonnée. A sa connaissance, Keiri va bien, même si hier soir, elle a agi un peu bizarrement en allant se coucher. Elle interpelle un membre du Ciel de Nuit vacant à ses occupations non loin d’elle.

« Avez-vous vu Keiri dans le coin ? »

L’employé secoue la tête puis regarde ses collègues qui répondent tous par la négative. Sélène reporte son attention sur le soldat, lui signifiant qu’elle va se renseigner. Le soldat, un peu sur sa fin, salue de la tête et s’éloigne, retournant à ses obligations. Sélène, quant à elle, se dirige vers la tente de Keiri. Aucun des employés croisés en chemin ne semble avoir vu la jeune Miqo’te.

Arrivée à l’entrée de la tente, Sélène appelle Keiri.

« Keiri ? Tout va bien ? »

Aucune réponse, aucun bruit. Sélène se décide en entrer. L’intérieur est comme on pouvait s’y attendre. Il y règne un certain désordre mais rien de franchement troublant : des affaires trainant par-ci par-là, des coussins disposés un peu n’importe comment ou un lit à peine fait et avec négligence. Sélène balaye l’endroit du regard. Il n’y a personne. Keiri n’est visiblement pas là et son sac non plus d’ailleurs. La Hyur s’approche du petit meuble qui sert de bureau, sur lequel trainent des feuilles de papiers. Il y a quelques notes éparpillées, des ratures, une liste de choses à faire, des ébauches de lettres non envoyées ou des petits dessins au style enfantin.

Une des notes semble cependant avoir été mise bien en évidence sur le bureau :


.
.
.
Come il faux que je m’okupe par moi-même, ben je vé aller me promener toute seule.
Voilà !

Keiri


Image

Auteur:  Selene Bathory [ 13 Sep 2017, 11:46 ]
Sujet du message :  Re: Une Disparition Inattendue

• Le froidL'examen de la tente et plus particulièrement du dessin sur le mot de Keiri semblait avoir contrarié Selene. Marcelin attendait sur le seuil du lieu de vie temporaire de Keiri, le regard perplexe vers l'intérieur et sa patronne.
Son austérité habituelle qui le muait déjà souvent dans le silence n'en était que renforcé par la froideur, au sens propre comme au figuré, de son employeuse qu'il regarda quitter les lieux sans un mot.
Il s'osa à entrer dans la tente pour voir le mot posé sur le bureau improvisé et en ressorti presque aussitôt pour aller reprendre sa tâche de nourrir les chèvres et les poules.

Selene vaqua à ses occupations, plus silencieuse qu'à l'accoutumée. Emmitouflée dans son manteau, elle tremblotait de froid et semblait déterminée à ne pas cesser de bouger pour gagner un peu de chaleur.
Le soir venu, au diner, la place de Keiri était toujours vacante autour du feu. Après avoir mangé rapidement, Selene se décida à appeler sur la perle.
Keiri ne tarda pas à répondre et elle l'interrogea sur ses activités. La Miqo'te était décidée à aller se balader hors de l'étendue et ce, malgré la nuit qui était tombée. Mais elle ne semblait pas vouloir rentrer et indiqua avoir trouvé un abri pour la nuit.
Dans un soupire, Selene lui recommanda d'appeler en cas de soucis et mis fin à l'appel.

Elle se dirigea d'un pas vif vers sa tente, oubliant la caisse près du feu où elle avait pris l'habitude de s'installer pour la soirée et ce, malgré le froid qui l'étreignait.

Auteur:  H-Keiri Shion [ 14 Sep 2017, 17:26 ]
Sujet du message :  Re: Une Disparition Inattendue

Dans la matinée du jour suivant, Keiri rentra au camp comme si de rien n’était. Ses habits étaient sales, suite à ses deux jours dans la nature, mais rien qui puisse déranger la jeune femme. Elle alla à sa tente, retira ses bottines pour les laisser trainer négligemment sur les tapis. A quatre pattes, elle attrapa un coussin avant de se laisser tomber dessus. Elle prit son sac et l’ouvrit, farfouilla un peu dedans et en sorti quelques cailloux colorés, trouvailles issus de sa virée. Elle disposa ces gemmes et cristaux naturels sur son bureau, comme des petits trophées et referma son sac qu’elle posa dans un coin. Elle s’étira un instant avant de se pelotonner contre le coussin pour une petite sieste.

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/