Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:26



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Voilà l'automne
Message Publié : 24 Sep 2015, 18:03 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 19:05
Message(s) : 2390
Âge : 41

Localisation : Dans de vastes mondes imaginaires
A remercié: 4 fois
Remercié: 4 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Sarankerel Jingiin
Dhemistyr Bleiarwyn
Senja Teiwaz
Image

Le temps se couvre et se rafraichie, la pluie ne nous a laissé que peu de répit finalement et nous voilà déjà en automne.
Saison idéale pour geeker devant son pc (ou aller ramasser les champignons, profiter des couleurs chatoyantes de la forêt d'automne selon si vous sortez de chez vous ou pas). Ça tombe bien, la mise à jour 2.0 est arrivée, avec un gros lot de nouveautés (et des lags... et des décos... et des bugs... et des plantages de serveurs... et... ok on a compris ^^" ).

Des upgrades de maison (qui coutent un bras) pour pouvoir faciliter le craft et si vous êtes fashionista, vous apprécierez surtout le fait d'avoir une terrasse supplémentaire et 50 objets de plus pour prendre la poussière dans votre intérieur).

En ce qui me concerne, le temps est au minage principalement. C'est chiant, c'est long mais c'est nécessaire si je veux pouvoir apporter des petits plus au Ciel. Je la joue grand secret hein ? Oui, c'est fait exprès. Non vous n'en saurez pas plus, je préfère toujours être sûre de mon coup avant d'en parler. :]

Une fois que ce sera fait, je pense m'orienter vers la looonnngggguuueee route qui mène à la gloire musicale, afin de peut-être envisager de pouvoir crafter ces magnifiques nouveaux instruments de musique qui sont pour l'instant très loin de ma portée !

_________________
Image
Haut
  Profil  
Répondre en citant le message  

ATTENTION

Ce sujet a 2 réponses.

Vous devez vous inscrire et/ou vous connecter pour voir les réponses.


Inscription ou Connexion
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet Réponse rapide  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Attributs de sujet:

Recherche de :
Aller à:  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group