L'avancé continue sur
BDO, doucement mais surement. Après quelques visites, une chouette habitation a été trouvée dans la ville d'
Heidel, surement la plus grande du jeu à l'heure actuelle avec ses 3 étages et son balcon, et qui sera parfaite pour un Ciel de Nuit.
Je l'ai acquise récemment et j'ai ramené mes quelques meubles de la maison de Calphéon qui va rester en standby pour l'instant. Je vais devoir passer au farm d'argent et au pex d'artisanat pour crafter/acheter les meubles pour décorer tout ça.
Pour l'instant, le Ciel de Nuit serait orienté vers une
maison de détente et de divertissements inspirés de Valencia. La fiche de recrutement a été faite sur le forum désert noir en précisant que le projet n'est pas encore lancé en rp.
Le rp est actif sur BDO et quelques projets se mettent en place. On voit fleurir des
tavernes, restaurants, marchés et même un collectif de commerçants que le Ciel pourrait bien rejoindre.
Le jeu a encore quelques améliorations à avoir pour être vraiment bien pour le rp (devoir marcher en gardant une touche appuyée, bof, ne pas pouvoir exploiter les tables de tavernes publiques parce que les chaises sont trop rapprochées des tables, bof aussi)


Du côté
FF, le petit
scenario mis en place avec le groupe de la
Wyverne s'est bien passé. Après quelques combats, de la poussière, des sols qui s'effondre et des "clics", la troupe a trouvé l'objet pour lequel ils étaient commandité et un petit bonus pour la forgeronne du groupe. Un petit topo a été écrit ici →
La tête du roi sans tête..