Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Fêtes de fin d'année |
Selene Bathory |
 |
Publié : 10 Déc 2016, 15:16 |
|
Décembre est là et les sapins ont envahie les rues et le salons, scintillants et lumineux (mais pas celles de BDO encore). Le forum a revêtu sa parure de fête lui aussi, avec même un petit script de neige qui tombe !
Noël et la nouvelle année approchent à grands pas et le mois s'annonce un peu plus calme. Petite période de baisse d'activité avec l'irl qui prend un peu plus le pas sur le jeu mais un voyage est prévu vers l'Est, après de bouleversantes nouvelles en provenance de Shakatu et du Bazar du Grain de Sable. Une aventure qui devrait être riche en rebondissements, en remise en questions, en décisions difficiles, bref, un peu de torture pour les esprits des personnages pour les faire évoluer.
Du côté du Ciel de Nuit en lui-même, le mois a été tranquille après les fiançailles et avec la trame à l'est et la fin d'année, il va probablement rester en stand-by (mais toujours disponible avec mes rerolls sur demande).
J'aurais surement l'occasion de le redire mais je souhaite de bonnes fêtes à tous ceux qui participent, interagissent avec et/ou soutiennent le projet du Ciel de Nuit de près ou de loin. Presque un an déjà sur BDO, des hauts et des bas mais quelques chouettes aventures et rencontres sur ce jeu (personnages et joueurs !). 
|
|
|
 |
|
|