Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Dernière visite : il y a moins d’une minute Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 10:25



 [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 31 Mai 2016, 01:48 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 19:05
Message(s) : 2390
Âge : 41

Localisation : Dans de vastes mondes imaginaires
A remercié: 4 fois
Remercié: 4 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Sarankerel Jingiin
Dhemistyr Bleiarwyn
Senja Teiwaz
J'ai ajouté au forum un mod multicompte, qui permettra aux personnes ayant plusieurs comptes, de switcher facilement entre ceux-ci. Je rappelle que l'utilisation d'une adresse mail pour plusieurs compte est possible.
Vous trouverez dans votre panneau d'utilisateur, une catégorie "gestion du multicompte" où vous pourrez rentrer les différents comptes.
Pièce jointe :
2015-12-15 01_19_26-Panneau de l’utilisateur • Consulte le panneau de contrôle de l’utilisateur • Pa.jpg

Vous aurez ensuite un menu déroulant sous le bouton de déconnexion, vous permettant de switcher rapidement.
Pièce jointe :
2015-12-15 01_20_41-Ciel de Nuit - Forum de la guilde roleplay sur Archeage (Eanna-Nuia) et Final Fa.jpg

Juste une petite note, une fois le nom de compte choisi, vous aurez une fenêtre qui vous indiquera que vous avez switcher de compte. NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN EN DESSOUS MAIS ATTENDEZ QUE LA PAGE SE RAFRAICHISSE D'ELLE MEME. Sinon, vous reviendrez sur votre profil précédent.

Ne liez que des comptes qui vous appartiennent, pas des comptes partagés ! Les comptes se lient de manière unique, soit en tant que compte maitre soit en tant que compte secondaire. Dans tous les cas, l'accès à un seul des comptes d'un groupe de comptes donne l'accès à l'ensemble des comptes liés !

J'ai également rajouté un compte "rumeur", utilisable par les inscrits, pour poster des rumeurs publiques sous couvert d'anonymat. Ce compte n'a qu'un accès limité et ne pourra pas être utilisé pour voir ou poster sur les sections privées.
Je met le compte en balise hide pour qu'il ne soit pas utilisé n'importe comment, merci de ne pas divulguer les informations de connexion à n'importe qui.

Voici les paramètres du compte :
Le forum vous oblige à être enregistré et connecté, pour pouvoir lire le contenu caché.


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

_________________
Image
Haut
   
 
 [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Attributs de sujet:

Aller à:  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group