Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Dernière visite : il y a moins d’une minute Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 22:11



 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message :FinalFantasyXIV Règlement adhérents et bulletin d'adhésion
Message Publié : 24 Nov 2019, 12:48 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 19:05
Message(s) : 2390
Âge : 41

Localisation : Dans de vastes mondes imaginaires
A remercié: 4 fois
Remercié: 4 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Sarankerel Jingiin
Dhemistyr Bleiarwyn
Senja Teiwaz
Je soussigné : _______________________
Né le : _______________________
Demeurant au : _________________________
Déclare vouloir intégrer le cercle privé nommé le Ciel de Nuit, entreprise d'animation enregistrée au registre du commerce de Limsa Lominsa sous la référence 01020408-753, dont le bureau est domicilié au 35, Brumée secteur 18.


Je certifie avoir pris connaissance du règlement intérieur et m'engage à le respecter ainsi que le personnel de l'établissement, les autres membres et les biens mis à ma disposition.
Je certifie m'être acquitté(e) à ce jour de la somme nécessaire à mon admission dans le salon, s'élevant à 50.000 (cinquante mille) pièces d'argent et je m'engage à payer les sommes dues au titre de cotisations. Dans le cas contraire, mon accès à l'établissement se verra refusé jusqu'à renouvellement de l'abonnement.




Je soussigné : Selene Hewith Blake Bathory
Membre de l'établissement en la fonction de : Gérante
Représente l'établissement Ciel de Nuit, entreprise d'animation enregistrée au registre du commerce de Limsa Lominsa sous la référence 01020408-753, dont le bureau est domicilié au 35, Brumée secteur 18.

En ma qualité de représentant, je certifie que
Nom : _____________________________
A bien été informé des règles régissant l'établissement et qu'il s'engage à les respecter sous peine de s'en voir exclu, sans possibilités d'être remboursé.
Je certifie qu'il/elle s'est acquitté de la somme de 50.000 (cinquante mille) pièces d'argent correspondant au montant de l'adhésion au salon et qu'il s'est engagé à payer les sommes de cotisations demandées (mensuelle : 30.000 gils minimum ; annuelle : 300.000 gils minimum).
Je certifie qu'il/elle a bien signé un exemplaire du règlement intérieur validant sa prise de connaissance du document et qu'il a été informé que toute modification de règlement ou de contrat fera l'objet d'un avenant.
Tout paiement pourra faire l'objet d'une facture datée et signée.

Ce contrat pourra être rompu par l'un ou l'autre des signataires et la date de rupture devra être indiquée et valider par une signature à la fin de ce contrat.

Le présent contrat est établi en deux exemplaire, l'un remis au membre, l'autre conservé par l'établissement. Tous les documents seront datés, signé et porteront la mention "lu et approuvé".


Pour pouvoir accéder au Ciel de Nuit, il faut en devenir membre. Et pour cela, certaines règles sont à respecter.

I. Tolérance et respect


La première règle du Ciel de Nuit est la tolérance de chacun, quelque soit son origine, sa race, ses croyances ou ses activités. Une fois la porte passée, vous êtes un individu comme un autre et toute personne allant à l'encontre de cette règle pourra être renvoyée de l'établissement voir y être interdit.
Dans ce sens, il sera demandé à toute personne de respecter l'établissement et ses règles mais aussi les autres clients et le personnel du salon.

Le salon souhaite préserver la neutralité sur les questions politique ou religieuse. Ainsi, toutes croyances de ces natures sont admises dans l'établissement, à la condition qu'elles ne fassent pas l'objet d'exhortation.

II.Tenue correcte et courtoisie.


Pour accéder à l'établissement, une tenue correcte est exigée. Il ne s'agit pas nécessairement de vêtements luxueux mais d'avantage de notion de propreté et d'effort accordé à la tenue vestimentaire. Le langage est également important et il sera demandé à chacun d'adopter une attitude courtoise et polie envers chacun.

III. Armes et magie.


L'utilisation des armes et de la magie est interdite dans l'établissement. Des casiers à l'entrée sont disponibles, permettant d'y laisser vos armes et effets personnels. Ces casiers sont à clefs individuelles et vous restez détenteur de votre clef. Un passe-partout est néanmoins conservé dans le cas où vous perdriez votre clef.

IV. Calme et discrétion.


Le Ciel de Nuit est un établissement privé de détente mettant l'accès sur le luxe, le raffinement, le calme et la liberté des lieux. Il sera demandé de conserver une attitude calme et respectueuse envers les autres membres qui profitent de l'établissement.
Il sera également demandé une discrétion vis à vis de la vie de l'établissement. Ce qu'il se passe au Ciel de Nuit est destiné à y rester privé et la vie de l'établissement, son personnel ou ses membres doit y demeurer à la discrétion de chacun des utilisateurs. Toute personne brisant cette notion de discrétion pourra se voir exclu du salon sans remboursement de sa cotisation.

V. Services proposés, soirées spéciales.


Les services proposés sont divers et variables selon la présence et la disponibilité des Étoiles. Un rendez vous assure la priorité pour une prestation et les clients à l'année sont prioritaire sur les clients au mois.
Certains services peuvent être proposés ponctuellement, d'autre de manière plus régulière. Aucun service étranger au Ciel de Nuit ne pourra être réalisé dans l'enceinte de l'établissement sans l'accord de la gérance. Un supplément pourrait être demandé dans le cas où ce service serait accepté.

L'établissement est ouvert à toutes suggestions et propositions. Une petite urne est présente en dessous du comptoir du livre d'or pour émettre des suggestions et des remarques destinée à la direction.

Les services peuvent être facturés en plus en cas de non-adhésion.

Il est possible que le salon soit réservés pour certaines soirées spéciales. Dans ce cas, le salon s'engage à prévenir au moins 8 jours à l'avance d'une fermeture exceptionnelle.
Il est cependant possible qu'une fermeture exceptionnelle imprévue contraigne l'établissement à fermer ses portes sans pouvoir donner de préavis.

VI. Conditions d'admission.


L'admission dans le salon se fait sur demande et après un premier entretien avec un membre de l'établissement qui le présentera. Un contrat sera alors établi entre la direction et le membre et l'émission d'une carte personnelle. Le parrainage est possible et favorise l'accessibilité au salon. Il sera demandé au membre parrain d'être présent pour l'entretien d'entrée et de signer le contrat en tant que garant.
Le contrat devra être rempli avec le nom réel et complet du futur membre mais un pseudonyme sera autorisé et gardé à discrétion de la direction si le membre souhaite préserver d'avantage d'intimité. La carte de membre portera elle aussi le pseudonyme. Il faut être âgé d'au moins 18 ans pour pouvoir devenir membre.

Aucune restriction de sexe ou de caste n'est en place au Ciel de Nuit et toute personne pouvant s'acquitter des paiements et respectant le règlement pourra prétendre à devenir membre.

VII. Visiteurs :


Les membres peuvent venir au Ciel de Nuit accompagné, en dehors des soirs d'ouverture publiques.
L'époux/épouse est autorisé(e) sans restrictions. Les autres accompagnants seront au maximum deux. Les personnes de moins de 18 ans ne sont pas autorisées.
En revanche, chacune des personnes accompagnant le membre devra payer les prestations supplémentaires demandées. .

VIII. Droit d'admission, cotisations et paiements.


L'accès à l'établissement est validée par le paiement d'un droit d'admission d'un montant minimum de 50.000 gils. À cela s'ajoute le paiement d'une cotisation régulière pour pouvoir accéder à l'établissement.
Cette cotisation peut être mensuelle (minimum 30.000 gils) ou annuelle (minimum 300.000 gils) et permet d'accéder à l’entièreté des services proposés (sous réserve de disponibilités) sans suppléments.

IX. Exclusion, départ du salon.


En cas de non respect du contrat, un membre peut se voir exclu du salon. Il ne pourra prétendre à un remboursement de sa cotisation et son droit d'admission et pourra être poursuivi pour d'éventuels dédommagements si cela s'avère nécessaire.

Un membre peut décider de quitter le salon. Il ne pourra prétendre à un remboursement de son droit d'admission. Il pourra en revanche demander à récupérer la somme d'argent engagé dans la cotisation, pour les jours non utilisés, à hauteur de 10% par mois non écoulé pour une cotisation annuelle et 5% par jour non écoulé pour une cotisation mensuelle. Tout mois ou jour entamé est considéré comme dû.

X. Registre de visite et de prestation, carte de membre, facture.


Chaque visite de membre du salon est noté dans un registre destiné à la direction. Les prestations demandées sont également enregistrés dans un livre comptable. Ces documents sont destinés uniquement à la direction et ne pourront être accessible aux membres.
La carte de membre est strictement personnelle et contient le nom de son propriétaire et les dates de validité. Il sera demandé de la présenter à chaque visite mais il sera possible de la laisser à l'accueil de l'établissement et de présenter tout autre document attestant de votre identité pour la confirmer (nécessité d'utiliser son nom réel sur la carte).

En cas de nécessité, une facture peut être demandée par un membre. Celle-ci sera réalisée en double exemplaire, daté et signé par le membre. Une copie sera conservée par l'établissement.

XI. Confidentialité


La confidentialité est une notion primordiale de l'établissement ainsi, chaque membre du personnel s'est engagé à signer une close de confidentialité lors de l'établissement de son contrat. Même si cette close n'est pas spécifiquement établie dans les contrats de membres, il est demandé aux utilisateurs du salon, autant de discrétion.
L'établissement conserve des traces des visites, services et paiements effectués au Ciel de Nuit, ainsi qu'une version du contrat d'admission. Le tout est conservé dans un coffre fort et ne peut être accessible que par un membre de la direction. Toutefois, si les autorités compétentes venaient à demander à l'établissement de pouvoir consulter ces documents dans le cadre d'une enquête officielle, le Ciel de Nuit ne pourrait le refuser et se verrait contraint de présenter les documents demandés.
Un membre ne peut demander à récupérer la copie de son/ses contrat(s) conservée par l'établissement ni ne pourra demander à ce que celui-ci soit détruit car l'établissement peut avoir à justifier des différents mouvements de l'entreprise.

XII. Respect de la Loi


Le Ciel de Nuit est un établissement proposant à ses clients un ensemble de services en accord avec les lois Eorzéennes. Les membres reconnus publiquement de crimes se verront refusés dans l'établissement et/ou risqueront un renvoi.
Néanmoins, le Ciel de Nuit, par respect pour sa clientèle, ne peut être au fait de toutes les informations concernant ses membres et leurs activités au sein et en dehors de l'établissement.
Le Ciel de Nuit se dégage de toutes responsabilités concernant un quelconque acte illégal d'un de ses membres au sein et en dehors de son établissement et cela bien que l'établissement veille au bon respect, autant que possible, des lois Eorzéennes, au sein de la structure.

_________________
Image
Haut
   
 
 [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Attributs de sujet:

Aller à:  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group