N° :
Date :
Validité : jusqu'au
Nom de l'évènement :
Nature de l'évènement :
Date :
Lieu :
Nombre d'heures :
Nombre d'invités :
Demandeur :
Adresse de facturation :
Mode de paiement :
Date de paiement acompte :
Date de paiement complet :
Désignation | Prix unitaire | Quantité | Prix total |
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Sous-Total | |
Taxes | |
Remises | |
Total | |
Montant de l'acompte demandé :
Montant des cautions demandé :
Devis établi le :
La signature du présent devis le rend effectif et les sommes demandées devront être payées. L'acompte est à verser au moment de la validation. Le paiement de caution sera rendu au terme de l'évènement. Un état des lieux du matériel avant et après sera réalisé par l'établissement afin de s'assurer de pouvoir rendre l'intégralité de celle-ci.
Devis validé le :
Signature du demandeur (avec la mention "bon pour accord") :
Signature du représentant du Ciel de Nuit :
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