Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Dernière visite : il y a moins d’une minute Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 18:33



 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message :GuildWars2 [Selene et Ana]En voie de guérison.
Message Publié : 15 Août 2013, 11:29 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 19:05
Message(s) : 2390
Âge : 41

Localisation : Dans de vastes mondes imaginaires
A remercié: 4 fois
Remercié: 4 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Sarankerel Jingiin
Dhemistyr Bleiarwyn
Senja Teiwaz
Cette histoire est racontée bien après l'arrivée des faits. Tout ceci aura eu lieu pendant ma semaine d'absence et donc celle de Selene qui sera restée avec sa sœur quelques temps.

Cela faisait maintenant quelques jours que Selene n'avait pas de nouvelles de sa cadette, Anastasya. Elle profita d'une journée calme au jardin pour se rendre au manoir du promontoire, dans le quartier de Salma. Elle trouvait sa soeur assise sur le canapé du salon, devant la cheminée, une place qu'elle semble particulièrement affectionner ces derniers temps aux dires des serviteurs de la maison. Son regard était hagard, perdu dans les flammes et elle remarqua tard la présence de Selene qui la fixait, immobile, son air souriant et espiègle habituel remplacé par un air fermé, inquiet et contrarié. Elles échangèrent un regard durant un long moment, comme si elles se parlaient par la pensée. Quand le silence devint trop pensant, Selene prit une profonde inspiration et entrouvrit les lèvres pour parler.

"- Ana… Je ne te ferai pas l'affront de te prendre pour une idiote et te demander si tu vas bien, je vois clairement que ce n'est pas le cas. Qu'est ce qui se passe ?"
Ana détourna son regard endurci vers l'âtre et conserva le silence. Elle savait qu'elle ne pouvait duper sa sœur. Mais elle ne savait pas quoi lui dire, au fond elle se sentait honteuse. Honteuse de ce qu'elle était devenue.
"Je ne veux pas t'ennuyer avec mes problèmes…*lâcha t'elle enfin*
-Ana, tu es ma sœur… jamais tu ne m'ennuieras avec tes problèmes… Tu es de mon sang, tu es ma petite sœur… *son regard se posait sur la jambe blessée d'Ana* Ta jambes ne va pas mieux ?"
Ana se contenta de secouer lentement la tête pour seule réponse.
"Pourquoi ne veux tu pas que je t'aide ?".

Ana aimerait parler mais les mots se bloquent dans sa gorge et bientôt les larmes embrumèrent son regard. À cette vision, Selene s'approcha et vint prendre sa jeune sœur dans ses bras, l'étreignant avec une profonde tendresse. Ana ne se retint plus et fondit en larmes, blottie comme une enfant fragile entre les bras à peine plus âgés de son ainée. Elle se laissa aller ainsi, de grosses larmes chaudes coulant sur ses joues, accompagnant les spasmes de ses sanglots. Sanglots qui devinrent bientôt des cris. Selene ne pu retenir ses propres larmes en entendant une telle souffrance. Elle se sentait peinée mais aussi en colère après elle-même. Son égoïsme l'avait poussé à s'installer à l'Arche, faisant fi de ses responsabilités familiales et pire, des soucis de sa propre sœur…
Ana finit par se calmer, la fatigue prenant peu à peu la place de toutes ces émotions fortes et douloureuses qui l'avaient envahies . Elle demeurait là, les yeux mi-clos, bercée par Selene, les larmes continuant de couler lentement sur ses joues rosies. Il n'y avait qu'avec Selene qu'elle se permettait d'être "vulnérable". Son armure protégeait son corps mais son également son cœur.

Elle restèrent devant cette cheminée pendant un long moment, finissant même par s'endormir dans les bras l'une de l'autre durant quelques heures. Avant de sombrer dans le sommeil, Selene déposa un baiser sur les cheveux de sa sœur et lui murmura "Je suis là… je ne te laisserai plus, je t'aiderais, que tu le veuilles ou non".

_________________
Image
Haut
   
 
 [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Attributs de sujet:

Aller à:  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group