Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:06



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 08 Oct 2015, 21:31 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 19:05
Message(s) : 2390
Âge : 41

Localisation : Dans de vastes mondes imaginaires
A remercié: 4 fois
Remercié: 4 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Sarankerel Jingiin
Dhemistyr Bleiarwyn
Senja Teiwaz
Pas mal de questions en ce moment, sur divers sujets, pas toujours simples ni réjouissants.
Parmi ces sujets, l'idée du changement pour le Ciel de Nuit, auquel je pense depuis quelques temps déjà.
Un changement "immobilier" d'abord, car j'ai décidé de modifier mes emplacements. Le Manoir devient également la maison de Selene, avec une sorte de système de phasing pour alterner entre ses pièces et celles du Manoir. Le Manoir a donc été repensé et redécoré. Il attend son évolution prochaine qui avance doucement. Enfin doucement, c'est relatif, je trouve qu'il avance vite vu les circonstances. Je tiens d'ailleurs à remercier encore une fois Pealgrim pour son gros apport de bois !
L'évolution permettra d'apporter un peu plus de décoration et des nouvelles choses pour le Ciel.

Autre modification, le fonctionnement. Le vendredi soir ne sera plus un soir d'animation sans rendez vous. Désormais, le Ciel de Nuit fonctionnera uniquement sur rendez vous. Que ce soit par mp, courrier en jeu ou sur le forum, les moyens de convenir d'un rendez vous pourront être rp OU hrp. Il est pénible de passer une soirée à attendre pour rien ou au contraire, devoir refuser des gens parce que nous ne sommes pas assez nombreux pour nous en occuper.
Je sais que ce système de rendez vous ne plaira peut-être pas à tout le monde mais je pense qu'il est plus adapté pour être sûr d'avoir du RP. Car oui, venir au Ciel de Nuit, c'est l'assurance d'avoir du rp avant tout. Dans une communauté aussi petite et en manque d'animation, je pense que c'est un plus, même si certains y voient un simple établissement de débauche dans lequel ils n'ont rien à faire (ce qui est faux, il suffit de regarder la carte de presta pour voir que les services sont divers et variés et nos persos ne sont pas des obsédés qui sautent sur tout ce qui bougent, là aussi contrairement à ce que certains pensent).

En contre partie de ce système de rendez vous, je pense que le Ciel de Nuit devrait faire son retour à l'auberge d'Ezna, un soir par semaine. Pourquoi ? Eh bien pour avoir un lieu ouvert, indépendant du Ciel de Nuit et où pourtant, il sera possible de trouver du monde.
Le Ciel de Nuit ne devient pas une auberge, nous ne serons pas des serveurs mais nous serons présents, surement le vendredi soir, pour nous détendre nous aussi (enfin nos persos).
En espérant que les gens s'enlèvent un peu les doigts du cul pour participer à la vie de l'auberge car nous ne seront pas non plus là pour tout apporter sur un plateau, ce ne sera pas le rôle de nos persos, nous seront là principalement en tant qu'usagers (et aide pour ce bon vieux Mark).

Le manoir a d'ors et déjà changé de décoration mais le "nouveau" fonctionnement sera effectif qu'à partir de la semaine prochaine.

_________________
Image
Haut
  Profil  
Répondre en citant le message  

ATTENTION

Ce sujet a 1 réponse.

Vous devez vous inscrire et/ou vous connecter pour voir les réponses.


Inscription ou Connexion
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet Réponse rapide  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Attributs de sujet:

Recherche de :
Aller à:  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group