Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Dernière visite : il y a moins d’une minute Nous sommes actuellement le 07 Fév 2023, 01:01


Sommaire des pages

Final Fantasy XIV - Règlement

Image
Image

Voici certaines règles à respecter lorsque l'on est au Ciel de Nuit. Elles sont affichées sur le panneau de l'accueil et sont considérées comme lues et approuvées dès lors qu'un client s'est acquitté du paiement de l'entrée ou de l'inscription.
Pour les adhérents, le contrat et le règlement sur papier se trouve ici : Contrat et règlement adhérents.

  1. Tolérance et respect.
    La première règle du Ciel de Nuit est la tolérance de chacun, quelque soit son origine, sa race, ses croyances ou ses activités. Une fois la porte passée, vous êtes un individu comme un autre et toute personne allant à l'encontre de cette règle pourra être renvoyée de l'établissement voir y être interdit.
    Dans ce sens, il sera demandé à toute personne de respecter l'établissement et ses règles mais aussi les autres clients et le personnel du salon.

    Le salon souhaite préserver la neutralité sur les questions politique ou religieuse. Ainsi, toutes croyances de ces natures sont admises dans l'établissement, à la condition qu'elles ne fassent pas l'objet d'exhortation.
  2. Tenue correcte et courtoisie.
    Pour accéder à l'établissement, une tenue correcte est exigée. Il ne s'agit pas nécessairement de vêtements luxueux mais d'avantage de notion de propreté et d'effort accordé à la tenue vestimentaire. Le langage est également important et il sera demandé à chacun d'adopter une attitude courtoise et polie envers chacun.
  3. Armes et magie.
    L'utilisation des armes et de la magie est interdite dans l'établissement. Des casiers à l'entrée sont disponibles, permettant d'y laisser vos armes et effets personnels. Ces casiers sont à clefs individuelles et vous restez détenteur de votre clef. Un passe-partout est néanmoins conservé dans le cas où vous perdriez votre clef.
  4. ICalme et discrétion.
    Le Ciel de Nuit est un établissement de détente mettant l'accès sur le raffinement, le calme et la liberté des lieux. Il sera demandé de conserver une attitude calme et respectueuse envers les autres membres qui profitent de l'établissement.
    Il sera également demandé une discrétion vis à vis de la vie de l'établissement. Ce qu'il se passe au Ciel de Nuit est destiné à y rester privé et la vie de l'établissement, son personnel ou ses membres doit y demeurer à la discrétion de chacun des utilisateurs. Toute personne brisant cette notion de discrétion pourra se voir exclu du salon et interdit d'accès.
  5. Services proposés, soirées spéciales.
    Il existe divers services proposés par l'établissement. Certains sont réservés aux adhérents et dépendent des disponibilités du personnel, d'autres sont ouvertes à tout public. Dans tous les cas, la priorité est donnée aux personnes ayant un rendez-vous et membre de l'établissement. Ces services peuvent nécessiter un coût supplémentaire.
    Aucun service étranger au Ciel de Nuit ne pourra être réalisé dans l'enceinte de l'établissement sans l'accord de la gérance. Un supplément pourrait être demandé dans le cas où ce service serait accepté.

    L'établissement est ouvert à toutes suggestions et propositions. Une petite urne est présente en dessous du comptoir du livre d'or pour émettre des suggestions et des remarques destinée à la direction.

    Il est possible que le salon soit réservés pour certaines soirées spéciales. Dans ce cas, le salon s'engage à prévenir au moins 8 jours à l'avance d'une fermeture exceptionnelle.
  6. Conditions d'accès.
    L'accès à l'établissement est possible à tout moment dès lors qu'une personne est membre. Pour cela, elle doit régler le montant d'une adhésion et le paiement d'une cotisation mensuelle ou annuelle. Elle doit également respecter le règlement de l'établissement et celui prévu pour les membres de l'établissement. Un contrat est établi entre l'établissement et le membre et une carte est donnée à l'adhérent.
    Un membre a accès à toutes les parties de l'établissement réservées aux prestations du Ciel de Nuit ainsi que tous les services proposés par celui-ci (sous réserve de disponibilité, un rendez-vous donne priorité).
    Aucune restriction de sexe ou de caste n'est en place au Ciel de Nuit et toute personne pouvant s'acquitter des paiements et respectant le règlement pourra prétendre à devenir membre.

    Durant un créneau horaire fixé par semaine et ponctuellement lors d'évènements publics, les personnes non adhérentes peuvent accéder à l'établissement. Elles peuvent alors avoir accès au rez-de-chaussé librement, contre le paiement d'un droit d'entrée. Ces personnes sont soumises aux même règles de bienséance que les membres.
    Certains services proposés par l'établissement seront possibles selon les disponibilités et les possibilités d'accès momentanés.

  7. Exclusion.
    Toute personne ne respectant pas le règlement de l'établissement, son personnel, ses clients ou ses biens, pourra se voir exclu et interdit d'entrée.

  8. Confidentialité.
    La confidentialité est une notion primordiale de l'établissement ainsi, chaque membre du personnel s'est engagé à signer une close de confidentialité lors de l'établissement de son contrat. Même si cette close n'est pas spécifiquement établie dans les contrats de membres, il est demandé aux utilisateurs du salon, autant de discrétion.
  9. Respect de la Loi
Le Ciel de Nuit est un établissement proposant à ses clients un ensemble de services respectant la Loi. Les membres reconnus publiquement de crimes se verront refusés dans l'établissement et/ou risqueront un renvoi. Néanmoins, le Ciel de Nuit, par respect pour sa clientèle, ne connait pas tous les contenus des conversations entre les membres du salon. C'est pourquoi le Ciel de Nuit se dégagera de toutes responsabilités concernant une quelconque activité illégale d'un de ses membres.

Sommaire des pages

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group