Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Dernière visite : il y a moins d’une minute Nous sommes actuellement le 20 Nov 2019, 07:14



 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Toujours vivant
Message Publié : 18 Juin 2019, 16:57 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 20:05
Message(s) : 2323
Âge : 37

Localisation : Ciel de Nuit
A remercié: 4 fois
Remercié: 4 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Sarankerel Noykin aka Yasei no Mitsuki
Dhemistyr Bleiarwyn
Image

2019 s'annoncera surement comme une année très calme du côté du Ciel de Nuit. Diverses raisons à cela, un peu toujours les mêmes d'ailleurs.
Depuis le début d'année, le Ciel de Nuit est là sans être là. J'y suis toujours présente, mais j'ai d'avantage été active sur du gameplay, avec des joueurs extérieurs à la CL.
J'ai laissé un peu le roleplay de côté, lassée de devoir en faire des tonnes pour ne pas arriver à concrétiser les idées qui me tiennent à cœur et lassée de certains joueurs qui sont venus en touristes.
Et puis le temps m'a manqué avec l'IRL. Et il va me manquer pour quelques mois à venir.

L'ouverture des visites de serveurs a offert d'autres possibilités mais que je n'ai pas encore exploité, sachant que je n'aurais pas le temps pour ça. Ça et le fait que pour le projet Ciel de Nuit, il faut faire de la com, proposer des animations, aller chercher éventuellement des partenariats (si tant est que les gens arrivent à faire ça sur FFXIV, parce que sur Moogle, c'est pas le cas) et que je n'ai pas envie pour l'instant de bosser sur ce genre de choses, qui prennent un temps assez monstrueux.

Je n'ai pas renoncé au projet et au rp, même si pour le moment, je n'y accorde pas de temps. Et si le rp me manque un peu, je pense que je vais me contenter d'utiliser le projet comme background de mes personnages. Cela ne veut pas non plus dire que personne ne peut intégrer la CL ou le projet, même si j'ai bien conscience qu'en 2019, les rôlistes/gamers, ne passent guère plus par les foras et ne prennent pas vraiment le temps d'aller gratter sur les guildes qu'ils peuvent rejoindre. Cela ne va pas assez vite...
Mais s'il y a des patients, autonomes, adepte du détail, du jeu qui prend le temps, des relations qui prennent le temps de s'installer, peut-être que vous trouverez votre place ici.

Dans tous les cas, je fini un peu ce qu'il me reste possible de faire avant la sortie de Shadowbringer qui va arriver très vite maintenant (le 28 juin, pour l'accès anticipé, le 2 juillet pour le lancement officiel). Cela devrait apporter un peu de fraicheur sur le contenu et peut-être aussi dans la communauté (pas que de rôlistes d'ailleurs).

_________________
Image
Haut
   
 
 [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CommonCrawl et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Attributs de sujet:

Aller à:  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group