Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Dernière visite : il y a moins d’une minute Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 17:55



 [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message :Ciel de Nuit L'Equinoxe de Printemps
Message Publié : 20 Mars 2017, 15:45 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 19:05
Message(s) : 2390
Âge : 41

Localisation : Dans de vastes mondes imaginaires
A remercié: 4 fois
Remercié: 4 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Sarankerel Jingiin
Dhemistyr Bleiarwyn
Senja Teiwaz
À Gridania et sur les panneaux d'affichage des 3 autres cité-états, des affiches apparaissent :
Image

Une fête se prépare, pour célébrer la venue du Printemps et la renaissance de la nature. La cité Sombrelinoise a voulu fêter l'évènement et proposer une soirée aux Eorzéens, en ces temps troublés par le conflit né aux frontières de l'alliance.
Ce sera également l'occasion de les rapprocher de la nature et de son importance pour chaque être vivant, lors d'une cérémonie druidique menée par Olorion Fatieslin.
La guilde des botanistes s'active autour de l'amphithéâtre de Mih Ketto, disposants des sculptures de bois, des arches et des fleurs.

Le programme n'est pas encore annoncé mais on parle d'une cérémonie, d'animations, d'un buffet et de boissons et même d'un bal !

Il se dit qu'il est possible de contacter les organisateurs pour avoir des informations et même participer aux animations si on le souhaite.

On dirait que le Ciel de Nuit commence à se faire sa place en Eorzéa !


HRP: Petit évènement communautaire autour de l'Equinoxe ! J'ai contacté certaines personnes pour participer mais si d'autres s'en sentent l'envie, il est possible de proposer quelque chose. N'hésitez pas à me contacter en rp ou hrp pour en discuter (rapidement). Pour la cérémonie druidique, il est possible d'assister/aider Olorion si vous avez un personnage qui est dans ce milieu là, auquel cas je vous laisse le contacter.

Infos et suivi de présence sur le calendrier : calendar.php?view=event&calEid=819&calM=3&calY=2017

Et voilà la page de l'évènement : page.php?p=ciel-evenements

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message : Re: L'Equinoxe de Printemps
Message Publié : 24 Mars 2017, 20:11 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 19:05
Message(s) : 2390
Âge : 41

Localisation : Dans de vastes mondes imaginaires
A remercié: 4 fois
Remercié: 4 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Sarankerel Jingiin
Dhemistyr Bleiarwyn
Senja Teiwaz
Voici la page présentant les différentes informations pour la soirée : page.php?p=ciel-evenements

Il y a un plug.dj à la fin de la page, n'hésitez pas à vous mettre dessus pour avoir l'ambiance en simultané.

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message : Re: L'Equinoxe de Printemps
Message Publié : 02 Avr 2017, 14:31 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 19:05
Message(s) : 2390
Âge : 41

Localisation : Dans de vastes mondes imaginaires
A remercié: 4 fois
Remercié: 4 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Sarankerel Jingiin
Dhemistyr Bleiarwyn
Senja Teiwaz
• Un article dans la Voix d'HaedelynImage

HRP: Une très chouette soirée avec du monde, des moments amusants, spirituels et amicaux !
De très bons souvenirs pour moi et je trouve l'évènement réussi, pas trop d'animations pour laisser le temps aux gens de discuter aussi entre eux, et juste ce qu'il faut avec la cérémonie druidique et le conte, pour offrir un peu d'interactions.

Merci à Olorion pour la cérémonie rondement menée. Merci au filles du Printemps Domien pour le service des boissons et des plats. Merci à Simban pour avoir fait danser Selene ! Merci à Haymar pour sa farce de la soirée !

J'espère que les prochaines seront aussi réussi, ça me fait vraiment chaud au cœur d'avoir vu autant de monde et d'avoir reçu tous ces gentils petits mots de félicitations et remerciements :red: .

Voilà quelques souvenirs de la soirée. Je ferais un texte rp sous forme d'article de journal quand j'aurais un peu plus de temps.

Organisation de la soirée avec Olorion, M'ely et Ayako :
Image Image

Arrivée à l'amphithéâtre :
Image

Discours d'ouverture, lancement de la cérémonie druidique :
Image

La cérémonie :
Image Image Image Image Image Image Image Image

La procession pour récupérer sa graine (on aurait dit une messe où les gens viennent récupérer l'hostie !
Image

Le conte du chant de l'érable :
Image

En attendant d'avoir accès au buffet (je crois qu'il y en a qui ont fait des danses synchro sur la piste, si vous avez des screens, ce serait cool !) :
Image

Discussion de fin de soirée :
Image

Une danse, quand la piste était un peu plus vide :
Image

_________________
Image
Haut
   
 
 [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Attributs de sujet:

Aller à:  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group