Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Dernière visite : il y a moins d’une minute Nous sommes actuellement le 03 Avr 2020, 10:29


Règles du forum


Dans le cadre des campagnes et scenarii joués ou simplement pour les background des personnages ou l’activité du Ciel, des projets annexes ont été créés, sans être forcément en lien avec le Ciel de Nuit.

Comme pour le reste de ce qui est proposé dans le cadre du Ciel, rien n’est imposé et il est possible de ne pas reconnaitre un projet et sa réputation telle qu’elle peut-être décrite dans sa description. Chaque projet reste celui de son créateur et c’est lui qui décidera de l’utilisation de son concept pour des tiers. Il faudra donc voir avec lui/elle pour discuter d’une utilisation éventuelle, que ce soit pour quelque chose joué en rp ou non.


 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message :FinalFantasyXIV Les Jingiin, tribu Xaela
Message Publié : 21 Mars 2020, 17:47 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 20:05
Message(s) : 2360
Âge : 37

Localisation : Ciel de Nuit
A remercié: 4 fois
Remercié: 4 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Sarankerel Noykin aka Yasei no Mitsuki
Dhemistyr Bleiarwyn

Les Jingiin



Les Jingiin est une toute jeune tribu, fondée par Sarankerel et Ukhaalag, nés dans la tribu des Noykin.

Leur particularité remarquable, et là d'où vient leur nom, est celle d'avoir abandonné la yourte comme habitation principale, au profit d'une habitation mobile en bois, tractée par des chevaux lourds.
Ils sont sédentaires et se déplacent en fonction des saisons. L'hiver, ils vivent à proximité de forêts pour leur permettre de fabriquer d'éventuelles nouvelles verdines. Le printemps, ils se déplacent un peu pour trouver des pâturages riches pour les mises-bas. L'été, ils sont plus mobiles et voyagent dans certaines tribus pour y proposer des spectacles et faire du troc, notamment de métaux qui servent à faire les pièces pour les roulottes. L'automne, ils rejoignent des terres sauvages pour chasser et préparer des vivres pour l'hiver.
Ils souhaitent conserver des relations apaisées avec les autres tribus mais ils n'hésiteront pas à se défendre s'il le faut, bien que leur effectif ne leur permettrait pas de tenir tête à des tribus importantes.

Style de vie : Nomade.
Source vitales : chasse à cheval, chasse à l'aigle, troc, spectacles, élevage de chevaux.
Croyances : Des croyances en Nhaama et Azim non pas en tant que deux dieux mais en tant que dualité d'une seule divinité Universelle. Croyances dans le monde de l'invisible et différentes entités de différents niveau (on peut y retrouver des bases du chamanisme du monde entier et d'autres concepts lié à l'énergétique, canalisation, incarnation, etc.)
Hiérarchie : La tribu est encore jeune et sans réelle hiérarchie installée mais elle souhaiterait que celle-ci repose sur un conseil de sages où chacun pourrait s'exprimer librement.
Ouverture aux autres tribus : La tribu souhaite garder des relations apaisées avec les autres. Elle est ouverte à tout xaela qui souhaiterait la rejoindre pour peu qu'elle en accepte les fonctionnement. Elle n'est d'ailleurs pas fermée à l'idée d'accepter d'autres races, y compris des individus provenant de tribus barbares.

_________________
Image
Haut
   
 
 [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CommonCrawl et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Attributs de sujet:

Aller à:  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group